Je m’appelle Laurence LEROY.
Je suis titulaire d’un BTS Secrétariat de Direction et j’ai plus de 30 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, essentiellement dans le domaine du BTP.
Durant ces années, j’ai acquis non pas une certaine expérience mais une expérience certaine.
En 2021, mon mari et moi avons quitté le Loiret pour venir nous installer dans le Loir et Cher, à Neuvy.
C’est là que j’ai créé ma micro-entreprise de Secrétariat :
La Guernazelle Secrétariat
J’ai souhaité mettre mes compétences au service des PME et TPE, notamment dans le domaine du BTP.
Je m’adresse également aux particuliers qui auraient des besoins sur les services que je propose sur ce site.
J’interviens essentiellement sur la partie Sologne du Loir et Cher mais certaines missions peuvent être exécutées au-delà en distanciel.
J’ai hâte de vous rencontrer !
Je suis dynamique, organisée et j’ai une grande conscience professionnelle.
J’ai également un esprit d’analyse qui me permet de voir là où je dois intervenir afin de proposer des solutions et des modes d’organisations adaptés.
Compétences Administratives :
- Pack Office : WORD – EXCEL – POWERPOINT – OUTLOOK – INTERNET
- Formation de perfectionnement Pack Office en 2022
- Formation sur l’usage des réseaux sociaux à titre professionnel en 2022
- Formation WordPress (pour création de sites internet professionnels) en 2022
Compétences BTP :
- Formation sur les Marchés Publics
- Connaissance des organismes partenaires : collectivités locales, maitres d’œuvre,…
- Connaissance des documents utilisés en BTP : RC – CCTP – CCAP – DOE – OS – PV RECEPTION – PLANS…
- Echanges réguliers avec différents types d’intervenants (ouvriers, conducteurs de travaux) qui m’ont permis de comprendre les étapes d’un chantier et de son fonctionnement